The Bulldogs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bulldogs.

Guerre des loups-garous contre les vampires.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature shooter 104

Aller en bas 
AuteurMessage
shooter1
Invité




Candidature shooter 104 Empty
MessageSujet: Candidature shooter 104   Candidature shooter 104 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:32

Bonjour a vous loup Garou
J'ai été mordu il y a environ deux semaine et des transformation inouïe ce sont produite les jours suivant:
Des poil on pousser les crocs sont sortie mais avant tous la haine contre les vampire est apparue
Je suis très actif In Game et très actif sur le forum si les autres parle aussi
Je joue aussi a Ogame 490k de points
Sur le forum de mon alliance j'ai au compteur 2321 message depuis le 17 février 2008 si c'est pour dire que je suis actif ^^

J'attaque d'autres vampires,quand je ne peut pas chasse au humains ou combat dans la grotte et quand je ne fais ni l'un ni l'autre je travaill au cimetière je suis toujours actif et ne relâche pas les efforts

J'attends votre réponse avec impatience Very Happy
D'ici la bonne chasse loup Garou!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangliton




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature shooter 104 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shooter 104   Candidature shooter 104 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:43

sangliton a écrit:
Bonjour a vous loup Garou
J'ai été mordu il y a environ deux semaine et des transformation inouïe ce sont produite les jours suivant:
Des poil on pousser les crocs sont sortie mais avant tous la haine contre les vampire est apparue
Je suis très actif In Game et très actif sur le forum si les autres parle aussi
Je joue aussi a Ogame 490k de points
Sur le forum de mon alliance j'ai au compteur 2321 message depuis le 17 février 2008 si c'est pour dire que je suis actif ^^

J'attaque d'autres vampires,quand je ne peut pas chasse au humains ou combat dans la grotte et quand je ne fais ni l'un ni l'autre je travaill au cimetière je suis toujours actif et ne relâche pas les efforts

J'attends votre réponse avec impatience Very Happy
D'ici la bonne chasse loup Garou!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature shooter 104
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bulldogs. :: Pont-levis :: Loups garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser