| .:bulldogs:. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenebro Invité
| Sujet: .:bulldogs:. Jeu 26 Juin - 23:55 | |
| Bonjour, je viens ici pour vous demander si se serais possible de rejoindre votre clan ? Mon nom ig est Tenebro et je suis raider. |
|
| |
Sammet Admin
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Sam 28 Juin - 11:46 | |
| On peut avoir tes stats please ? | |
|
| |
BigBen Harceleur professionnel
Nombre de messages : 160 Age : 40 Localisation : chez sammet! hihi! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Sam 28 Juin - 19:44 | |
| Loup-Garou Tenebro a été transformé par un Sage Butin total: 44.983 Kg de viande Caractérisation La mort t'entoure... Le sang coule... La douleur arrive... Les tenèbres t'envahissent...
Tenebro est là !! Les caractéristiques de Tenebro Niveau: 14 Force: (28) Défense: (28) Dextérité: (28) Endurance: (29) Charisme: (28) Expérience: (928 / 990) Demander à être ami Ecrire un message Statistiques Victimes mordues (via Lien): 3 Butin complet: 44.983 Kg de viande Combats: 208 Victoires: 143 Défaites: 62 Matchs nuls: 3 Or capturé: 46.253 Or perdu: 7.531 Dégats causés: 13.957 Points de vie perdus: 9.194
comme il est raideur je suggère de le prendre dans ma wing...
tenebro tu es raideur mais es tu correct? genre attaque hors level etc? car je ne tolère pas ce genre de chose qui n apporte que des problème... sauf en cas de riposte d une attaque hors level biensur!
PS: tu es un petit raideur... ^^ | |
|
| |
Sammet Admin
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Sam 28 Juin - 20:20 | |
| Big, si tu le veux dans la wing, je t'en prie : chez nous c'est un peu la crise du logement donc on est obligés d'être très sélectifs... | |
|
| |
satirik
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Sam 28 Juin - 21:37 | |
| Salut tenebro
Bienvenue sur le forum des bulldogs | |
|
| |
Tenebro Invité
| |
| |
satirik
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Dim 29 Juin - 14:34 | |
| Moi j ai une question !!!!!!!!!! Pourquoi les bulldog ??? Quelles sont tes motivations a entrer chez nous ??? | |
|
| |
Tenebro Invité
| |
| |
Nombre de messages : 160 Age : 40 Localisation : chez sammet! hihi! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Dim 29 Juin - 22:37 | |
| lol bon je pense que ca vaut le coup d essayer!
quelle est ta fréquence de connection au jeu? | |
|
| |
Tenebro Invité
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Lun 30 Juin - 9:03 | |
| |
|
| |
hollowman92
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Lun 30 Juin - 14:39 | |
| slt tenebro et bienvenu sur le fofo!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Jeu 3 Juil - 1:07 | |
| j imagine que la candidature n est plus d actualité car il a créé son clan... | |
|
| |
Tenebro Invité
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Ven 4 Juil - 8:38 | |
| Si si, biensur, elle est toujours valable mais j'ai créé un clan en attendant une réponse pour savoir si je peut ou non poster ma candidature. Alors, puis-je postuler?? |
|
| |
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Dim 6 Juil - 10:15 | |
| pour ma wing tes stats sont fort juste! donc je laisse la mère voter... la wing est composée de raideur et je n accepte que ce type de joueur... je demande d ailleur à la mère de m envoyer les candidats ayant de très bon carac et stats de raideur! | |
|
| |
Tenebro Invité
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Mer 9 Juil - 9:05 | |
| Il y a vraiment plus de places dans le clan souche ? Car j'ai beaucoup monté mon butin et j'aimerais bien rentrer dans le clan principal ...Je ne serais absolument pas un poids pour le clan et je ferais très souvent de généreux dons pour évoluer la cachette ... En espérant une réponse positive, BONNE CHASSE à tous !!!! •'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•. ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸, .Tenebro. ``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´ (_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_) °`°¤ø,¸¸,ø¤°`°
|
|
| |
Sammet Admin
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Mer 9 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
Tenebro Invité
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Mer 9 Juil - 22:33 | |
| Bien, quelque soit votre réponse j'aimerais vous remercier pour cet accueil et je vous remercie également pour le temps que vous me consacrez ... Tenebro. |
|
| |
satirik
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Ven 11 Juil - 19:25 | |
| Bon ténébro on t oublie ne t inquiete pas On discute de ton cas dans le clan Ca prend un peu de temps on s en excuse Mais les places se font rare ^^ On fais au plus vite | |
|
| |
satirik
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Ven 11 Juil - 19:26 | |
| on toublie pas *
mdrrrr ca fou mal d oublier le "pas" | |
|
| |
Tenebro
Nombre de messages : 4 Localisation : S.2 Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
enquinoxe Admin
| Sujet: Re: .:bulldogs:. Dim 25 Oct - 18:34 | |
| ça me fait plaisir de voir que le clan existe toujours.. bonne continuation les amis et soyez forts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:bulldogs:. | |
| |
|
| |
| .:bulldogs:. | |
|